vendredi 20 mars 2020

Des nouvelles pour le suivi scolaire

Bonjour à tous !

Cette 1ère semaine de travail à la maison touche à sa fin. Encore merci à tous pour le suivi de votre ou vos enfants et peut-être aussi pour votre patience !

Cet après-midi, je vous ai envoyé un message par une nouvelle adresse mail que voici : cm1ndalliance@gmail.com. J'y parle de l'organisation de la semaine prochaine et les devoirs de lundi y sont donnés avec les corrections.
Pouvez-vous vérifier et me renvoyer un petit message de confirmation s'il vous plaît ? Je dois m'assurer que tous les enfants auront accès aux cours et exercices. Sinon vous pourrez contacter l'école lundi. Ou demander à un parent de me contacter par mail avant lundi. Merci.

Courage à tous pour cette nouvelle organisation et merci pour les petits messages de sympathie que j'ai reçus.
Je vous souhaite un bon WE et faites de gros bisous à vos enfants !

la maîtresse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.