jeudi 18 mars 2021

Mars : Début de nos expériences sur les plantations

 De quoi une plante a-t-elle besoin pour germer ? De quoi a-t-elle besoin pour pousser correctement ?

Semaine 1 : plantations de graines de lentilles















et de tomates cerises



mais aussi de ciboulettes, de persil...
Pot 1 : "J'ai planté des lentilles et chaque semaine, je les arrose et le pot reste à la lumière." Enoha Pot 2 : "J'ai planté des lentilles et j'arrose le pot chaque semaine mais après avoir arrosé, je mets un carton dessus. Le pot reste à l'obscurité." Violette Pot 4 : "Je m'occupe du pot 4. J'ai planté des graines de lentilles dans un pot avec de la terre. Je n'arrose pas mais le pot est à la lumière." Johan Jardinière extérieure : "Dans la très grande jardinière, j'ai planté du persil plat." Lekyka Pot extérieur : "J'ai planté des graines de tomates cerises. Toutes les semaines, j'arrose le pot. J'arrose aussi les plants de fraise qui poussent bien. Il y a quelques jolies fleurs blanches." Yanis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.