lundi 5 octobre 2015

Septembre 2 015 - Une journée très sportive !

ACTIVITE PELOTE

Cloé : "Pendant l'échauffement, on devait faire tenir la balle sur la pala."

Jade : "Je frappe la balle en visant un cercle pour marquer un point."


Giani : "Je m'entraîne à la main nue."


ACTIVITE TENNIS DE TABLE 


Loane : "Je joue au tennis de table avec Cloé. Je progresse!"


ACTIVITE RUGBY

Jérémy : "Pour l'échauffement, on a fait plusieurs courses d'obstacles."


Dorian et Thibaut : "On fait un parcours mais aussi une course."


Puis, petit jeu !


PARCOURS EN VELO
Qui suis-je ?
 1

 2

 3

 4

réponses : 
1 Mathéo
2 Loane
3 Laëtitia
4 Inès


ACTIVITE GYM




LA PAUSE REPAS TANT ATTENDUE !

Et c'est reparti !


ACTIVITE BASKET 

Loane : "Je contourne le plot en dribblant."


Kailya : " J'ai marqué un panier."


Inès : "Je fais la passe à Jérémy pour qu'il marque."


ACTIVITE BADMINTON



ACTIVITE TENNIS


ACTIVITE TRI SELECTIF
 La course aux déchets


ACTIVITE CANOE KAYAK
à la piscine !
Tout est possible !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.