jeudi 15 octobre 2015

Octobre 2 015 - élection des délégués

De nombreux candidats aujourd'hui jeudi aux élections des délégués de classe ! Beaucoup de sérieux et d'idées !
 
 



Chacun a préparé sa carte électorale et est prêt pour le vote.


C'est le moment du dépouillement.






Et voici nos délégués et sous-délégués !



"J'ai été élu délégué. J'ai eu 10 voix. J'aime être délégué car c'est une responsabilité." Jérémy

"Je suis déléguée! Ils m'ont fait confiance Je suis contente !" Mayi

"J' ai été élue sous-déléguée. J'ai eu 8 voix. Je suis ravie ! " Elise

"J'ai été élu sous-délégué. J'ai failli ne pas l'être parce que Dorian avait une voix de moins que moi. Je ferai mon devoir. Je suis très content!" Ugolin







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.