lundi 28 juin 2021

Juin : Séance d'ultimate avec M. Vigneau

M. Vigneau, professeur au collège Saint-Martin, nous a appris que faire du frisbee était aussi un sport : l'ultimate. Nous l'avons remercié pour ses activités de vendredi. Maîtresse et surtout Valentine ont pris les photos ci-dessous. Valentine a su prendre des photos en plongée, en contre-plongée et à hauteur d'oeil, comme nous avons vu en Arts visuels ! Merci à notre jeune photographe !
Emmanuel : « Voici notre super photographe sur la photo 3 ! » - Eneko : « Nous avons commencé par un entraînement en nous faisant des passes. Puis, on a fait des matchs. » - Oliver : « Paul et moi, on a réussi à lancer le frisbee 10 fois pendant l’entraînement et on a reculé plusieurs fois. » - Violette : « Monsieur Vigneau nous a expliqué comment tenir le frisbee : l’index sur la tranche, le pouce en haut et les 3 autres doigts en bas. Au début, on a fait des exercices par deux : on devait les envoyer et faire 10 passes.» - Imanol D : « C’était bien, tout était bien organisé et on s’est amusé. Pendant le match, il fallait se faire des passes pour aller dans la zone. » - Théo : « Monsieur Vigneau nous a expliqué comment faire un match. » - Maximilien : « J’ai bien aimé le match surtout parce qu’on a gagné ! » - Iohanân : « On a appris comment attraper le frisbee : manières crocodile et hamburger. » - Unay, Lekyka, Ainsley : « On n’était pas là et on aurait aimé faire l’activité. » - Sioban : « Je voudrais en refaire même si on a perdu 2 fois. » - Wensya : « Je trouve les photos amusantes. Les passes étaient plus faciles que les matchs, pour moi. Malgré tout, c’était amusant. » - Ilona : « J’ai aimé cette activité car on a fait des matchs. » - Justine : « J’ai bien aimé l’entraînement et les matchs car tout le monde a bien joué. » - Guillem : « J’ai préféré les matchs. J’étais avec Iohanân, Wensya et Justine. » - Enoha : « Quand vous me voyez sur la photo avec les mains sur le visage, c’est parce que j’avais lancé le frisbee trop loin ! » - Mael L. : « J’ai adoré les matchs et aussi quand on se faisait des passes avec Mael B. » - Valentine : « J’ai été déçue de ne pas pouvoir faire l’activité. Mais, j’ai aimé prendre des photos pour le blog. On les a regardées en classe, il y a plein de photos amusantes ! » - Alexandre : « Les photos sont amusantes et celle où je suis est un peu bizarre ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.