jeudi 5 avril 2018

Mars : concert privé !






"Nous sommes allés chez Cécile Fouca (professeur de musique à la retraite) qui joue du piano. Il y avait aussi  une saxophoniste, un clarinettiste et Bernard qui faisait la projection." Lilou

"Nous avons fait une visite de plusieurs pays en chansons."

"J'ai préféré l'Espagne car c'était assez calme." Carla

"J'ai préféré celle l'Espagne car moi je suis espagnol." Izan
"Nous avons écouté des chansons espagnole, américaine, grecque, cubaine etc..." Jules I
"J'ai tout aimé parce que j'adore le son et le rythme ." Raphaëlle
Ensuite, nous avons été invité à une exposition à la mairie, donnée par des personnes de la maison de retraite Al Cartéro.











En bref, une après-midi très artistique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.