lundi 6 juin 2016

Juin : visite de l'exposition des enfants de Beaulieu

 1

"Nous sommes allés voir l'exposition des enfants de Beaulieu." Giani

"C'était génial ! J'aurais aimé tout acheter." Jérémy


 2


 3


 4


 5


 6

"J'ai aimé le tableau Les chaussons au pommes : des chaussons (pantoufles) avec des pommes dedans,et non la pâtisserie!" Ugolin

"J' ai bien aimé la peinture avec les tigres." Laëtitia

"On a vu des œuvres d 'art magnifiques mais la poupée me faisait peur ! Mais en même temps, c'était le thème du monstre !" Kailya

"J'ai adoré l'exposition, il y avait des œuvres qui faisaient peur comme un poupon avec les bras déchirés et des clous dans les yeux..."

"J'ai aussi aimé les colliers et les bagues." Marylou


 7

"J'ai adoré les œuvres au coin photo. Ils faisaient tous des grimaces !" Jade


 8

 9


"J'ai bien aimé les tableaux qu'ils avaient faits et les dessins des montagnes." Manon

"Moi j'ai bien aimé le tableau avec la fée, celui du petit monstre et celui de la femme aux cheveux longs, au crayon. " Mathilde

''Chaque objet avait son importance. Une belle expérience." Dorian

"J'ai aimé le dessin du Pokémon de Pierre et le meilleur pour la fin, notre Delaunay!" Paul


 10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.