lundi 20 octobre 2014

Petit mot de remerciement de Marie Gateaux !



Bonjour à tous,
Mon passage dans votre école a été un pur moment de bonheur.
L’accueil qui m’a été réservé a été très chaleureux.
J’aime aller à la rencontre des enfants. Leur naturel, leur spontanéité, leur intérêt pour autrui me touchent beaucoup.
J’aime raconter mon passage dans les écoles dès que j’en ai l’occasion.
Un GRAND MERCI à vous tous, enfants, enseignants, parents d’élèves.
Grâce à vous, les enfants, les adolescents et les adultes atteints de mucoviscidose, leurs familles, ne se sentent pas seuls.
La maladie est difficile à vivre , mais, malgré toute la difficulté qu’elle engendre, elle nous fait vivre aussi de beaux moments. Parmi ces beaux moments, il y a les belles rencontres, comme celle que j’ai vécue avec vous.
Votre élan de solidarité a permis de collecter 384.92 €.
BRAVO et MERCI.
Marie  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.